LA VIEILLE VILLE DE PRAGUE

Profitez decouverte de Prague en un jour

RESERVER

UNE DES VISITES DE PRAGUE LES PLUS APPRÉCIÉES

Combien de temps dure la visite?

Cette visite de Prague dure environ 3 heures. Selon vos envies, cela peut prendre 30 minutes de plus ou de moins.

A quelle heure et ou nous donnons nous rendez-vous?

Nous viendrons vous chercher à votre hotel. Nous organiserons les détails de notre rencontre par mail ou par téléphone.

Comment allons-nous deplacer?

Toutes nos visites de Prague se déroulent à pied puisque nos escales ne nécessitent pas un autre moyen de locomotion. Si vous voulez voir un autre lieu plus éloigné, nous prendrons les transports en commun.

Que comprend la visite?

Les services du guide.
Les extras (billets d’entrée, transports publics, repas) ne sont pas inclus dans le prix de la visite puisqu’ils dépendent des préférences de chacun.
Nos visites sont gratuites pour les enfants jusqu’à 6 ans.

Liste de prix
Personnes 1-2 3-5 6 & plus
Prix 125 EUR 140 EUR 27 EUR/personnne
Prague Dancing House
Prague astronomical clock
Prague Vltava river bridge
Prague statue
Prague building architecture
Prague Old Town bridge tower

Les ruelles étroites du cœur de Prague nous emmèneront autour des joyaux de l’architecture tchèque, qui donnent à Prague son atmosphère incomparable. Pour tout le pays, la Ville Vieille et la Nouvelle Ville ont toujours été le berceau de la culture, de l’économie, de la politique et de la société. Des complexes immobiliers imposants comme la tour du pouvoir ou le Théâtre des Etats, nous rappelle l’époque des empereurs, alors que la maison de Kafka ou le glorieux théâtre national nous raconte la guerre mondiale.
 
De nombreuses maisons témoignent de la période communiste que la Tchéquie a traversé au siècle dernier. Dans ce décor, La Maison qui danse, construction, si peu conventionnelle des années 90, plonge dans le puissant fleuve de Prague, la Vltava, crée une rupture. Nous verrons ce contraste entre la Vieille Ville de Prague et Prague d’aujourd’hui.
 
A ne manquer sous aucun prétexte pendant votre exploration de Prague: l’horloge astronomique de la place de la Vieille Ville. Chaque heure, des milliers de paires d’yeux scrutent le haut de la tour pour apprécier le spectacle de cette mécanique unique au monde. Vous devez aussi voir le Centre de Klementium avec sa magnifique bibliothèque et le centre de la Nouvelle Ville, c’est à dire la non moins fameuse place Wenceslas avec le Musée National qui la surplombe. Cette visite est idéale pour celles et ceux qui veulent voir le plus de choses possibles à Prague en une journée. Nous voulons partager avec vous notre Prague, nous vous ferons découvrir notre culture dans tous ces aspects.

RESERVER

PRAGUE'S OLD TOWN

Get the best of Prague with a one-day sightseeing tour

BOOK NOW

ONE OF THE MOST LOVED PRAGUE CITY TOURS

How long does it take?

This Prague walking tour takes about 3 hours. If you want, we can make it thirty minutes longer/shorter.

Where and when do we meet?

At your hotel. We’ll arrange the details by e-mail or on the phone.

What kind of transportation do we use?

All the stops on the Prague walking tour are well within walking distance. So, we will go on foot. In case you want to go somewhere further off, we can use public transport.

What is in the package?

All services of our guide.
Additional fees (entrance fees, lunch, public transport) are not included in the price, since they can vary depending on your preferences.
Our tours are free of charge for children under 6 years.

Prices
Number of people 1-2 3-5 6 & more
Price 120 EUR 130 EUR 25 EUR/person
Prague Dancing House
Prague astronomical clock
Prague Vltava river bridge
Prague statue
Prague building architecture
Prague Old Town bridge tower

The narrow streets in the heart of Prague will take us to the city’s architectural gems, which have formed the city’s unique atmosphere for centuries. The Old Town and New Town have always been the cradle of culture, economy, politics and social life in our country. Monuments built to demonstrate power, such as the Powder Tower or the Estates Theatre take us back to the time of emperors. Others, like Kafka’s House or the glorious National Theatre tell the story of the Czech nation and our political struggles.
Many houses in Prague were built during the communist rule, which changed the face of the country significantly. The highly unconventional Dancing House, standing tall next to the mighty Vltava River, was erected in the 1990s. We will show you the many architectural contrasts between the old and modern-day Prague.

The popular Astronomical Clock in the Old Town Square is a must-see on your visit to Prague. Every hour, thousands of heads look up at the top of the tower to see this unique ornate clock at work. You also should not miss the Klementinum Complex with its beautiful library and the centre of the New Town with the famous Wenceslas Square and the National Museum. This tour is the perfect choice for those who want to make the most of Prague in only one day. If you’re hoping for dry facts and figures, you’d better stay home. We want to show you the real Prague, our traditions, culture, fascinating history and especially the people who make this city so great.

BOOK NOW