X

LES VISITES GUIDEES DE THINKPRAGUE

Des visites privées avec votre guide local

DECOUVRIR >

VISITES HISTORIQUES

Quand vous ouvrez le livre Guinness des records et que vous cherchez le plus grand château fort du monde, vous découvrez le château de Prague. Il a été construit à la fin du 9ème siècle.
voir plus >

Les ruelles étroites du cœur de Prague nous emmèneront autour des joyaux de l’architecture tchèque, qui donnent à Prague son atmosphère incomparable. Pour tout le pays, la Ville Vieille et la Nouvelle Ville ont toujours été le berceau de la culture, de l’économie, de la politique et de la société.
voir plus >

Český Krumlov

12 heures

La ville médiévale du Sud de la Bohême est considérée par de nombreux tchèques comme la plus belle et plus pittoresque ville du pays. Ville inscrite au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO.
voir plus >

VISITES URBAINES

Une comme ça à Prague. Le top de l’art contemporain, du design et des lieux de charme cachés aux tourists, c’est le programme de cette visite. Votre guide vous emmènera dans des boutiques originales, des galeries, des cafés et des magnifiques parcs. Quittez le centre historique et découvrez les quartiers traditionnels de Prague Žižkov, Vinohrady et Vršovice.
voir plus >

Evidement Prague est une magnifique cité médiévale mais Prague n’est pas que cela. La capitale de la Tchéquie d’aujourd’hui a beaucoup à offrir dans les domaines de l’art moderne, de la gastronomie et de l’évènementiel. Cette visite est pour vous si vous rêvez d’une journée à Prague avec un ami pragois.
voir plus >

VISITES NATURES

Après le vrombissement de la ville, c’est le moment de se fondre dans la magnifique campagne de la Bohême, le si bien nommé paradis tchèque.
voir plus >

VTT à Krkonoše

9 heures

Vous avez besoin d'un moment détente après la visite de Prague, animée. Prenez un bol d’air au sein des montagnes tchèques le plus de montagnes tchèques. Préparez-vous à vivre une véritable expérience sportive! Le transport privé vous emmènera au magnifique parc national de Krkonoše, les plus hautes montagnes du pays.
voir plus >

FORFAIT SPECIAL

(Idéal pour le début)

Votre transfert de/vers l’aéroport en toute sécurité. Nous prendrons soin de vous, depuis votre arrivée à Prague jusqu’à votre départ. Votre chauffeur vous attendra à votre arrivée dans le hall de l’aéroport, avec la pancarte ThinkPrague, comme cela vous saurez immédiatement qui nous sommes. Puis il vous accompagnera directement à votre hébergement.
voir plus >


Notre approche

Puisque chacun de nous a voyagé à travers le monde, nous savons ce que veut dire « arriver en terre inconnue ». C’est pourquoi nous, vos guides de Prague, donnons le meilleur de nous mêmes pour vous montrer notre pays natal sous son meilleur jour pendant vos vacances à Prague!

En anglais ou en français, comme vous le voudrez, nous vous raconterons notre Histoire et notre culture. Nous vous inviterons à vous glisser dans la peau d’un véritable pragois pendant votre visite de Prague

N’hésitez pas à nous demander un conseil sur les évènements ou sur les lieux qui vous interpellent. Nous essaierons de les planifier, en respectant les préférences des uns et des autres.

Vous voulez ralentir? Vous voulez plus d’informations? Partagez avec nous ce que vous attendez de votre séjour, à tout moment. Demandez nous des conseils sur les choses à faire à Prague. Nous sommes tombés amoureux de Prague, c’est votre tour …

Vous n’avez pas trouvé votre séjour de rêves en République Tchèque? N’hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous proposer un programme personnalisé.

Private tours with your local guide



Prague Castle

3 hours

When you open the Guinness Book of World Records and browse for the largest castle complex, you discover nothing but the Prague Castle District.
see tour >

The narrow streets of Prague's heart will take us around the architectural gems, which have made the incomparable city's atmosphere. Within the country, the Old and New Town have always been the cradle of culture, economy, policy and social events.
see tour >

Český Krumlov

12 hours

The medieval city in the South of the Bohemia is by many Czechs considered as the most picteresque town in the country. As the part of the UNESCO World Heritage, it offers beautiful view to the forests and to the baroque castle standing on the top.
see tour >


One of its kind, the tour promises contemporary art and design as well as charming places normally hidden to tourists. Our guide will take you to local shops, original boutiques, galleries, cafés and wonderful parks. Get a break from the city centre and discover the traditional Prague districts of Žižkov, Vinohrady and Vršovice.
see tour >

Street Vibes

3 hours

Of course, Prague is beautiful as a medieval city. However, today's Czech capital has so much to offer also in terms of modern art, design, gastronomy and events. You will enjoy this tour if you dream of a usual Prague day with a local friend.
see tour >


As the one of the first bioreserves in the country, it offers an impossibly pretty scenery: green forests, rolling hills, charming rock towns, meres and spectacular mountain views. While marvelling at nature's work in the Czech Republic, we can't skip some history and culture.
see tour >

Need a break from all the sightseeing in the busy capital and get some fresh air? Then welcome to Czech mountains, which stretch along the country’s border. Get ready for a great sports experience! You will be taken by private transfer to the beautiful Krkonose National Park, the highest mountain range in the country.
see tour >


(great thing to start with)

We’ll take care of you, whilst you’re in Prague from the moment you leave the plane. Our driver will wait for you at the arrival hall of Prague Airport, displaying the ThinkPrague card, so you will know immediately who we are! Then he will take you right to your accommodation.
see tour >

Our approach

Since we have much experience with travelling the world ourselves, we know all too well what being in an unfamiliar environment feels like. That’s why our knowledgeable and easy-going Prague guides can show you the best of Prague and the Czech Republic during your Prague holiday!

We are fluent in English and French and very much looking forward to telling you all about our fascinating history and culture to give you a better insight into the life of people in the Czech Republic during your Prague city tour.

Looking for an active modern holiday or something a little more relaxing? Need some more info? Let us know what it is you’re looking for and we’ll point you in the right direction. Ask us for advice on things to do in Prague. We’ve already fallen in love with Prague and so will you.

Haven’t found what you’re looking for in Czech Republic? Feel free to contact us, we’ll probably be able to help.